Série d'humour, les" Lettres au Maire", par Gaston Jouve

Monsieur le Maire.

Il y a beaucoup trop d’oiseaux partout. Je dois laver tout le temps mon balcon à cause des crottes et mon mari doit laver sa voiture souvent aussi car nous n’avons pas de garage à cause qu’il n’y en a pas assez pour tout le monde. Il faut les tuer vite fait sinon mon mari va le faire et je veux pas qu’il blesse quelqu'un déjà qu’il est maladroit quant il veut m’aider au ménage.
On habite l’immeuble "Jacques-Yves Cousteau" près du parc où les bestioles font leur nid.

Toetra Raharijaonarivelo, épouse Rajaonarivony

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dans les yeux d'Adèle Chochard - Le nouveau roman de la suite à facettes de Vincent Germani

Un nouveau roman de Pascal Cuvelier au titre énigmatique et drôle

Une nouvelle auteure chez abribus : Yan Bassett